Organisation totale

 

Comme pour chaque type d’organisation, un premier contact physique, téléphonique ou par mail nous fera nous connaitre.

En combinant vos disponibilités et les miennes, je vous rencontrerai avec grand plaisir soit à votre domicile ou  à mon bureau.  

Ce premier rendez-vous est gratuit et ne vous engage en rien.

A travers ce premier rendez-vous, je cernerai vos attentes et vous conseillerai sur ce qu’il est possible de faire pour que votre mariage soit le plus ressemblant possible à celui de vos rêves.

Il faut compter en moyenne 2 heures pour ce premier rendez-vous qui me permettra à son issue, de vous connaitre au mieux, afin de vous proposer lors d’un second rendez-vous, un devis personnalisé avec les meilleures prestations possibles. 

Cette formule comprend : 

  • La Recherche de votre lieu de réception qui correspond le plus à vos rêves. Nous vous proposerons plusieurs lieux et vous accompagnerons lors de la visite de ces lieux afin de vous aider à faire votre choix.
  • La Recherche de prestataires (traiteur, vidéaste, photographe, DJ, faire-part, animations, fleurs/décoration…). Nous vous proposerons des professionnels correspondants à vos souhaits. Avec ou sans une décoration par nos soins, nous coordonnons également la décoration de votre mariage avec le prestataire en place.
  • Lovely Wedding vous conseille tout au long de la phase de préparation et vous accompagne dans les rendez-vous avec les prestataires.
  • Nous assurons la gestion et le suivi de votre budget et du planning de votre mariage. Nous vous envoyons régulièrement un récapitulatif afin que vous puissiez suivre votre budget. De plus, un cahier des charges est créé et vous avez accès à notre logiciel spécialisé dans lequel vous retrouverez tous les documents nécessaires à la bonne organisation de votre mariage (rétro-planning, budget et échéancier, gestion des invités et plan de table…) en temps réel.  

Le jour J

  • En amont du jour de votre mariage : nous préparons cette journée avec tous les prestataires afin que chacun sache ce qu’il aura à faire. 
  • Le jour J: Nous serons deux Wedding Planner sur place dès les premiers préparatifs et ce jusqu’à l’ouverture du bal.
  • Nous coordonnons l’ensemble des équipes, nous accueillons vos convives et veillons au bon déroulement de votre évènement. 
  • Nous mettons en place la décoration avec le fleuriste et/ou le  décorateur afin de garantir un résultat conforme à vos envies.

A PARTIR DE 3 500€

Délai idéal : 10 à 18 mois avant le jour J